Quelle drôle d'idée de partir à la plage un mois de Novembre !

Ben au final, c'était loin d'être idiot, c'était des vacances parfaites pour un boubou tel que moi.

Vendredi 15 novembre 2013, matin

Nous sommes prêts ! Pas de restrictions, nous étions en voiture. Nous avons donc déménagé !!! Pour un petit boubou comme moi, il a fallu 3 valises ! Les croquettes, les gamelles, les jouets, le coufin pour le voyage, mon manteau, mes balles pour jouer... Je n'avais rien oublié !

IMGP1804

14h: Et nous voilà à Deauville ! C'était la première fois que je voyais l'océan. J'ai adoré jouer dans le sable mais la mer, bof ! Trop froide !

IMGP1819

IMGP1821

Mais avec l'excitation et tout ça, je n'écoutais plus Chacha et Kimo. Du coup, me revoilà avec la laisse...

IMGP1823

Mais à Deauville, j'ai également fait ma star, ben ouais ! Parce que je le vaux bien !

IMGP1840

IMGP1858

On a également fait les magasins (passage obligé pour Kimo) mais nous avec Chacha on aime pas trop ça. Mais on s'est rendu compte que Deauville, c'est une chouette ville pour les toutous, je suis rentrée dans tous les magasins sans problème et il y avait même un bar à chien dans la rue... J'ai rencontré beaucoup de congénères, surtout des chihouahouas d'ailleurs.

IMGP1879

19h : Découverte de l'appartement à Houlgate. Super accueil pour moi, la réceptionniste m'avait préparée un cadeau : deux balles pour jouer ! L'hôtel était super grand, avec beaucoup de pelouses et j'avais même ma terrasse personnelle. J'ai adoré !

IMGP1889

IMGP1891

IMGP1892

Samedi : le Port Guillaume de Dives-sur-mer

Chacha avait acheté un bonnet à Deauville. Mais moi, j'aime pas les bonnets...

IMGP1913

Sinon, le Port Guillaume c'était joli mais on pouvait pas jouer. j'ai dû rester tranquille...

IMGP1912

Retour sur la plage, cette fois-ci à Houlgate.

IMGP1921

Samedi après-midi : Après ma sieste, j'ai fait pipi sur le tapis. Et voilà la boulette ! Je me suis retrouvée punie. Comme quoi, ça arrive aussi en vacances...

IMGP1914

Dimanche : retour à la plage avant d'aller au restaurant manger des galettes. J'ai d'ailleurs été très sage au restaurant.

IMGP1922

L'après-midi, j'ai visité Cabourg. Oulala ! J'ai pas l'habitude de marcher autant moi.

Lundi : Pour aller à Etretat, nous avons traversé le pont de Normandie : même pas peur !

IMGP1968

IMGP1974

IMGP1976

Je ne faisais que tirer sur ma laisse à Etretat. Chacha et Kimùo avait peur que je tombe.

IMGP1977

IMGP1979

IMGP1981

IMGP2009

IMGP1994

IMGP1999

Ouais ! C'était de chouettes vacances !