Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixoxo ou les élucubrations d'un bouledogue français
25 mai 2013

A la chasse au faisan

Aujourd'hui, c'était journée shopping !

293033_10201207604461312_973696976_nJ'ai tout de même commencé la journée tranquillement par un bain de soleil... Je sais, j'ai une position bizarre quand je suis sur le ventre : c'est ma position préférée !

J'ai profité de la petite éclaircie de la journée pour aller me balader. J'ai eu un peu peur de descendre sous terre et de prendre le métro mais dans les bras de Chacha, je peux tout faire !

Nous avons trouvé un joli sac de voyage que j'ai tout de suite aimé. J'ai d'ailleurs fait le chemin de retour dedans tellement j'y étais bien. J'en avais besoin pour mes vacances à la campagne cet été. Maintenant, je suis prête à partir, c'est bon !

J'ai d'ailleurs rencontré dans le magasin... Moi, dans 5 ans. Nous étions super contentes avec Chacha. Nous étions exactement pareils, 2 femelles couleur bringé très sombre avec la cravate blanche. C'était une chouette rencontre !

Chacha adore m'acheter de nouveaux jouets. Aujourd'hui, j'ai eu un faisan de la même taille que moi. Il est trop cool !

BLHF0dlCAAAB2SA

BLHFoTYCQAA-DTR

IMG_05252013_114731

Pour se remettre de tout cela, une bonne sieste s'est imposé. Cela tombe bien, Chacha aussi aime faire la sieste !

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdr !<br /> <br /> bizzz
Publicité