Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixoxo ou les élucubrations d'un bouledogue français
28 juin 2013

Belle des champs

IMGP1134Et c'est parti pour une nouvelle aventure !

Nous sommes allées, Chacha et moi, voir sa famille à Gourdan-Polignan. Tu sais pas où c'est Gourdan-Polignan !?! Honte à toi l'ami !!! Va vite chercher sur Google !

Nous avons donc préparé les valises lundi soir dernier pour être prêtes pour le lendemain. J'ai beaucoup aimé cette activité. Je ne sais pas si j'ai vraiment aidé Chacha mais je me suis bien amusée. En plus, j'ai très vite adopté mon nouveau sac de voyage spécial pour le train. J'y suis restée dedans toute la soirée !

 

 

IMGP11395h30 de trajet en TVG prévue pour arriver à Toulouse. J'ai été bien sage. Je me suis endormie sur le siège de Chacha jusqu'à Bordeaux, puis ensuite, j'avais mon propre siège à moi. Il paraît que j'ai pas le droit de sortir de mon sac de voyage, mais le contrôleur de ce train était gentil. Il jouait même avec moi !

 

Forcément, en s'installant, nous sommes tombées sur le seul voyageur de ce train allergique aux chiens... Quelle drôle d'idée quand même ! Un monsieur a échangé sa place avec nous et notre nouvelle voisine était bien plus accueillante : elle avait à la maison deux bouledogues français. Elle était ravie de me voir et de me caresser. Tout s'est donc arrangé très vite.

IMGP1141Et patatra ! Coincées à Montauban ! Il a fallu attendre trois heures dans le train, temps nécessaire pour dégager un arbre tombé sur la voie... Il a fallu que je remue un peu quand même. Nous sommes même sorties du train pour aller prendre l'air mais je me suis vite endormie de nouveau, ce qui a rassuré Chacha.

Papa Chacha, Maman Chacha, Mamie Chacha et Célestin nous ont attendues tout ce temps et étaient bien contents de nous retrouver. Mais il fallait nous dépêcher, nous n'étions pas sûrs de rentrer (???)... Encore une heure de trajet en voiture, et nous voilà à Gourdan-Polignan. Quoi ! Tu sais toujours pas où est Gourdan-Polignan !?! Ben t'attends que je te fasse un plan ou quoi !

 

IMGP1144Voilà comment on a trouvé Gourdan-Polignan quand nous sommes arrivés (Chacha a prit la photo le lendemain puisque nous y sommes arrivés à 1 heure du matin)... Mais j'sais pas nager moi... Quelle idée saugrenue que de m'amener dans un village où il n'y a que de l'eau...

 

 

 

 

 

IMGP1179

IMGP1195Tout d'abord, j'ai rencontré plusieurs de mes congénères. Très différents les uns des autres. Voici donc Bridget, le doberman nain, Vanda, le boxer, et Sidonie, la saucisse.

 

 

 

 

 

IMGP1161

IMGP1176

IMGP1159Mais il y avait aussi d'autres animaux que j'avais jamais vu avant : un ENORME cochon prénommé Bieber, un ENORME cheval qui répond au nom de Belle et un petit lapin avec qui je me suis bien amusée !

IMGP1158

IMGP1155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis beaucoup baladée. Chacha m'a appris à marcher en laisse. Je me débrouille plutôt bien maintenant ! La preuve en image :

IMGP1183

J'ai aussi beaucoup joué avec mon copain Célestin qui a le même âge que moi ! Il me lançait la balle et râlait quand c'était moi qui la récupérais avant lui ! Quel râleur ce Célestin ! Moi, j'ai toujours joué comme ça d'abord !

IMGP1166

IMGP1185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le meilleur, c'était que je dormais avec Chacha DANS LE LIT ! Je me colle contre elle et je mets même ma tête sur la sienne. On s'aime beaucoup avec Chacha.

IMGP1187

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité