Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixoxo ou les élucubrations d'un bouledogue français
16 août 2013

Les goûts et les couleurs

Maintenant, je sais ce que j'aime et ce que j'aime pas !

J'ADORE mordiller ! Quand j’étais vraiment bébé, je mordillais dès que j’avais les yeux ouverts.

IMGP0960

IMGP0950

Maintenant, je mordille un peu moins mais j’aime toujours beaucoup ça, surtout quand je suis en ballade. Je trouve toujours pleins de trucs nouveaux (Chacha appelle ça des cochonneries et me les enlève de la gueule pratiquement tout le temps… Pff…).Je n'ai droit qu'aux bâtons.

BMlJUiECEAEeQzh

J'AIME beaucoup l'eau. je n'hésite pas à y mettre les pattes et le museau mais Chacha fait attention : il paraît que je sais pas nager.. (je sais, c'est bizarre un chien qui sait pas nager).

BQ68XyNCEAEFoHP

IMGP1362

BRUIOE9CEAEmA6y

mais J'AIME PAS la baignoire ! Je n'y suis allée que deux fois mais ça, je sais que j'aime pas ça !

IMGP1081

J'ADORE les massages de Kimo le soir. Il gratte fort et j'aime bien ça.

IMGP1394

J'AIME partager les glaces avec Chacha. Elle croque le chocolat et moi, je lèche la vanille mmmh !

IMGP1376

J'AIME faire du jardinage mais là, c'est Chacha qui AIME PAS ça !

IMGP1401

J'AIME jouer avec les chaussettes de Kimo, mais là, c'est Kimo qui AIME PAS ça !

IMGP1102

J'AIME m'exprimer de temps en temps, mais là, c'est les voisins qui AIMENT PAS ça !

IMGP1396

J'ADORE les longues ballades avec Kimo au Bois de Vincennes...

IMGP1409

mais J'AIME PAS être fatiguée après !

IMGP1093

J'AIME faire bronzette au soleil...

 

IMGP1125

mais J'AIME PAS la chaleur !

BMQiJZcCEAE4Q3b

J'ADORE les os à mâcher...

 

IMGP1211

mais J'AIME PAS me faire gronder quand je joue avec les affaires de Chacha et Kimo !

 

IMGP1113

IMGP1116

J'ADORE jouer avec les enfants !

BMQiupACcAEHwXB

IMGP1185

et J'ADORE rencontrer d'autres toutous gentils comme moi !

IMGP1415

IMGP1417

20130713_181041

IMGP1161

IMGP1179

IMGP1195

C'est quand même cool la vie de boubou !

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité