Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixoxo ou les élucubrations d'un bouledogue français
15 août 2013

Paris plage

Et voilà Paris version été !


En attendant mes vacances à la fin du mois dans le Comminges, me voilà à Paris plage. Chacha a bien cherché sur le site officiel http://quefaire.paris.fr/parisplages si j'avais bien le droit d'y aller moi à Paris plage.

IMGP1425Nous y sommes partis en début d'après-midi, en semaine et quand le ciel était un peu nuageux. J'avais pas envie de me faire marcher sur les pattes moi non mais !

 

Pour le trajet, j'ai pris le métro que je connais bien. Désormais, Chacha ne me prend plus dans les bras, je descends et monte les escaliers seule mais j'ai encore peur des escalators. Quand j'en vois un, je mets les 4 fers devant pour bien faire comprendre à Chacha que j'aime pas ça. Nous nous la jouons donc sportives en ne prenant que les escaliers. Chacha est ravie mais ça ne lui fait pas de mal va !

 

Station Châtelet, nous voilà arrivées !

 

 

Du sable, des enfants, de l'eau : tout ce que j'adore ! Mais tout de même, on a été super déçues avec Chacha : je n'avais pas le droit d'aller sur le sable (pourquoi c'était pas marqué sur le site d'abord !). Deuxième point négatif : c'est que moi j'adore l'eau et c'était dangereux au bord de la Seine... Au final, Paris plage, c'est quand même pas la plage !

IMGP1426

IMGP1424

IMGP1420

Bon ok ! On a joué les rebelles avec Chacha !

IMGP1431

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouaf Zadig ! <br /> <br /> N'y allez pas exprès, ça vaut pas vraiment le coup pour les toutous... Et encore, nous avons eu de la chance avec Chacha, nous y sommes allées quand il n'y avait pas beaucoup de monde. Le week-end, je me serais fait marcher sur les pattes, c'est sûr !<br /> <br /> Léchouilles
Z
coucou encore Zadig ! <br /> <br /> <br /> <br /> nous ne sommes jamais allés à Paris plage avec Zadig. Dommage que les chiens ne soient pas autorisés à aller sur le sable. Peut-être un jour ...
Publicité