Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixoxo ou les élucubrations d'un bouledogue français
13 octobre 2013

Prête pour l'hiver

IMGP1703

Me voilà avec mon nouveau manteau ! Il est trop classe parce qu'il est chaud, qu'il est imperméable et qu'il y a même une fermeture éclair pour laisser passer la laisse !

En plus, j'adore faire du shopping avec Chacha. D'abord, parce que j'aime beaucoup aller dans le magasin spécial animaux. Durant tout le trajet, je tire sur la laisse comme une hystérique. Il n'y a que dans le métro que je me tiens correctement, et encore... j'ai essayé de faire deux fois pipi sur le quai mais Chacha a crié et m'a surprise. Du coup, je me suis retenue.


Et puis parce qu'à chaque fois, j'ai des chouettes cadeaux. En plus, des os à macher (j'adore les os à macher), Chacha m'a trouvé un joli pull. Regarde !

IMGP1711

IMGP1707

Je suis la reine du quartier avec ça sur le dos.

 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j insisté un peu mais serait il possible de me dire où je peux trouver un aussi beau manteau pour mon petit bouledogue de 15 kilos lol merci
N
il est super ce manteau, moi je suis de Poitiers et il n'y a pas de boutique spécial pour nos animaux, où puis trouver un manteau comme celui ci pour mon bouledogue à moi ? merci
Publicité