Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixoxo ou les élucubrations d'un bouledogue français
27 avril 2014

Voyages en train

Salut à tous !

Pour les vacances, je suis partie dans le sud ouest chez Maman et Papa Chacha. Et c'est parti pour une virée dans le train !

BmPHoVtIYAEKKwl

Je fais un peu la tronche parce que dans le TGV, on y reste 7 heures sans bouger avec Chacha. Et après cela, le voyage n'est pas terminé. Nous devons attendre le TER et continuer un voyage d'1h20. Mais je suis un boubou très gentil, et je suis super sage moi !

Vrrrouuum ! ça va vite le TGV !

Bki_0ghIIAE9GJ-

Avec IDTGV, le voyage avec un chien coûte 35 euros. Si tu pèses moins de 6 kgs, c'est gratuit pour toi mais faut que tu sois dans une boite ! Sinon, sur les autres trajets, mon billet correspond à 50 % du tarif normal du voyage (même si Chacha, elle, a des réductions). Mais on préfère ça plutôt que de me laisser dans une boite toute seule en avion...

BmPHzIaIAAE-F8i

Au retour, on était dans un train couchette. J'ai pas beaucoup dormi parce que le train faisait des arrêts et je me demandais ce qui se passait. Mais j'ai toujours été sage, comme d'hab !

10300435_10203770605294731_2358622012599611394_n

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité