Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixoxo ou les élucubrations d'un bouledogue français
28 juillet 2013

Parc Montsouris

Il fait bien plus frais ce matin !


Avec la chaleur des derniers jours, moi, je suis restée chez moi ! Qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Mais aujourd'hui, après plusieurs orages, l'air est frais. ça tombe bien, j'étais super excitée ce matin.

BQQGMCvCMAAvHXk

On a réfléchi longtemps avec Chacha pour trouver une activité marrante. ça, c'est ma tête quand je réfléchis. Interdit de se moquer !

BQQGWqJCEAIWOK0

T'as une idée Chacha ?

BQQGQFvCAAAPCPT

ça y est ! Chacha s'active ! Direction donc, le parc Montsouris !

Pour la première fois, j'ai pris le RER. Bof... Je prends souvent le métro pour aller au parc de Bercy. Du coup, c'était pas la méga aventure.

BQQGawjCYAAeeuv

Hé ! Hé ! C'est facile à trouver le parc. C'est juste à côté de la sortie du RER.

BQQGdyECUAAIwAf

BQQJr3vCQAA1zAZ

Sur Internet, il était indiqué que seules les allées étaient autorisées. Mais, en lisant le panneau à l'entrée du parc, pas de précisions. Dans le doute, j'ai essayé de ne pas trop marcher dans l'herbe mais l'appel de la nature était parfois trop fort !

BQQGlP6CcAATonB

Moi, je dis, que là, ça compte pas ! J'étais presque sur l'allée (à une papatte près).

BQQHai8CQAAL_cd

Euh, là par contre...

BQQGrhnCEAIxvjJ

Chacha a trouvé ça compliqué de me promener dans ce parc. Moi, je suis un chien. Et quand je croise des canards et des cygnes, ben, je veux jouer avec eux...

BQQG4zPCMAAGh0i

BQQG_rCCQAALjdc

Mais c'est un joli parc bien agréable où tu trouves bien d'autres choses que des oiseaux pour jouer !

BQQHMwWCIAA0fvT

BQQJd4ECIAAf_B1

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité